Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages entre les bureaux, le tableau et le coin.
15 avril 2009

Journées à thème n°1 - "Saut du lit"

Une bonne journée, j'ai eu droit à des remarques amusantes de la part du prof d'histoire...

"Melle, vous êtes à moitié nue, amenez le à la vie scolaire, ça vous fera balader dans la cour !"

(le batiment d'histoire-géo est à une petite promenade de celui dans lequel siègent vie scolaire et sales de perm'...)

"Vous arrivez en retard, et habillé normalement, en plus ! Regardez vos camarades, il y en a plusieurs qui sont venus presque nus !"

Sur ce, les photos promises. =D Seulement quelques-unes, je n'ai pas pu en prendre beaucoup et il y a un paquet de floues... Une question, j'ai envie de jouer. Quelqu'un pourrait me dire où je suis, moi ?

DSC00285

DSC00290

DSC00328 (absolument pas cadrée, mais tout ça vous prouve qu'en Picardie, il fait beau.)

DSC00353

DSC00357

DSC00322

Voilà voilà. Peut être un "vrai" article dans la soirée, si l'envie me prend après mes révisions d'anglais (siii, j'ai décidé que réviser serait une bonne idée, vu le bac qui se rapproche tout doucement =D). Bonne soirée.

Ah, et celui ou celle qui me trouve en premier gagne... Je ne sais pas, qu'il demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avoue, douée. =D<br /> Propose toujours, sait-on jamais. Les élèves seront peut être un peu réticents au début mais ça finit par devenir une tradition que tout le monde apprécie...
A
Yesssss !<br /> chuis trop forte ! <br /> Je trouve ça super vos journées à thème, faudra que je lance ça au prochain CVL (car je suis représentante des profs au CVL ....), mais je ne suis pas sûre que notre proviseur adhère ! <br /> Vive les vacances enfin arrivées !
J
Gagné. =D<br /> Et à l'extrémité gauche (pour le photographe ^^) sur la toute première.
A
je propose<br /> La fille en nuisette rose (et ça rime en plus !)
J
Raté. Dommage =D
Publicité
Voyages entre les bureaux, le tableau et le coin.
  • Bien sûr que si, il y a encore des élèves qui écoutent leurs professeurs... Même s'ils ne font pas que boire leurs paroles ! Vision de l'Enseignement d'une élève de terminale générale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité