Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages entre les bureaux, le tableau et le coin.
16 avril 2009

Journées à thème n°2 - "Disco ou Hippie"

J'ai été trouvée, haha. La demoiselle avec la vache sur la première photo, en nuisette rose un peu plus loin.

Une seconde journée sympathique... Je l'ai passée pied-nus, au grand étonnement de ma prof de philo ("mais vous n'avez pas de chaussures... ?" "Non, j'économise comme ça.").

Cours d'histoire (j'écrirai un article à ce sujet, mais G., dans ma classe, a noué une relation particulière et très joyeuse avec le prof... Je précise que G. est en général de ces élèves qui agacent : désinvolte, toujours en retard parce qu'il finissait sa clope, intelligent mais fait le minimum...).

(M P., en commençant à ouvrir la porte) "Ha, j'ai oublié mes polys, je sors les chercher, vous restez sages, hein ?"

(G.) "Monsieur, vous me nommez responsable de la classe ? Je les garde ?"

(rire) "Oui, c'est ça G., remplacez moi, je sais que vous en revez !"

G. s'assoit au bureau l'air satisfait, puis se relève et écrit deux mots. "Bon, on va étudier le mouvement hippie !"

DSC00387

DSC00364

DSC00365     DSC00366DSC00371

DSC00375

DSC00386DSC00398

DSC00420

DSC00422

Ca sent les vacances... Vraiment. On a de plus en plus de mal à se concentrer, allez savoir pourquoi. Le DM d'allemand est passé à la trappe (la prof n'est pas encore au courant...) pour tout le monde, hécatombe presque générale en contrôle surprise de maths, le prof d'histoire raconte de plus en plus de betises (:p)... Encore un jour et demi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Emy : Bah oui, je suis toute petite =D C'est peut être de là que vient mon (sale) caractère.<br /> Et sur celles-là, je suis sur l'avant dernière-photo, à gauche, avec la jupe blanche ;)<br /> <br /> @Annette : Merci =D Bonnes vacances à toi aussi.
A
Bonnes vacances !<br /> Sacrés costumes, vraiment !<br /> A bientôt de te lire !
E
magnifiques costumes, et le tien???<br /> purée j'étais persuadée que t'étais super grande mais en fait t'es un petit bout de chou... (référence à la photo)<br /> bonnes vacances!
Publicité
Voyages entre les bureaux, le tableau et le coin.
  • Bien sûr que si, il y a encore des élèves qui écoutent leurs professeurs... Même s'ils ne font pas que boire leurs paroles ! Vision de l'Enseignement d'une élève de terminale générale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité