Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages entre les bureaux, le tableau et le coin.
10 mars 2009

Problématique.

Demain c'est l'histoire-géo. 4 heures. Pensez-vous que je risque quoi que ce soit en rendant ce qui va suivre ?

"Bien le bonjour. En vérité, je n'ai rien appris et ma copie risque d'être un blablatage totalement ennuyeux qui vous fera davantage perdre votre temps qu'autre chose. Or, je ne souhaite pas vous imposer une lecture aussi laborieuse. Cependant, si je m'étais lancée dans une composition, je serais restée dans le sujet et ce que j'aurais écrit n'aurait pas été dénué de sens, en plus mon style est plutôt agréable (si j'ose dire), donc vous m'auriez probablement mis entre 4 et 7. Je suis d'accord pour un 5, et comme ça, "tout le monde est content". Bonne soirée et bon courage pour lire le verbiage des autres."

J'ai réellement songé à rendre quelque chose dans ce genre là, mais je crois que je suis assurée d'aller discuter avec le principal, après. Et déjà qu'on ne s'entend pas très bien, je n'ai pas envie que nos relations deviennent trop mauvaises. Haha.

Sinon, aujourd'hui, c'est le Père Cent. Plus que 100 malheureux jours avant le début des véritables épreuves. Youpla boum.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
xD c'est bien aussi le père 97.<br /> (Et si on fêtait le père 1 ? Ca serait pas mal avant la philo =D)
A
Mince, c'était y'a 3 jours, le père Cent ! <br /> Crotte.<br /> bon tant pis, je vais fêter le père 97 ! C'est aussi bien je suppose =D<br /> <br /> <br /> J'espère que ça s'est bien passé tes épreuves !
J
Merci pour la faute, c'est corrigé.<br /> Oui, je pense que mon prof n'aurait pas apprécié non plus...
E
Je trouve ça plutôt rigolo, mais c'est vrai qu'en ce genre de circonstances, moi-même je n'ai pas vraiment le droit d'être rigolote, car en plus je corrige les copies des élèves de mes collègues.<br /> En tous cas, si tu te lances, sache que "hors" s'écrit "Or", dans ce cas !!!<br /> Une faute dans un texte comme ça, ça tue.<br /> Courage !
Publicité
Voyages entre les bureaux, le tableau et le coin.
  • Bien sûr que si, il y a encore des élèves qui écoutent leurs professeurs... Même s'ils ne font pas que boire leurs paroles ! Vision de l'Enseignement d'une élève de terminale générale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité