Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages entre les bureaux, le tableau et le coin.
19 avril 2009

Vacances, bah oui.

Voilà, je pars d'ici une heure. En Tunisie. Pour réviser.

Parce que mes profs ont dit que c'était la dernière ligne droite avant le bac, qu'il fallait affiner nos révisions, tout ça. "Affiner mes révisions" ? Attendez, il faut réviser ? Ha oui ? Y'a pas trois jours de libres juste avant le bac pour ça ? Comment ça, pas assez ? Trois jours ? Pour revoir toute l'année ? Bande de rigolos, vous croyez que j'allais réviser toutes les matières ?

Moi, je veux 6-7 en allemand (je suis optimiste... je triplerais ma note de bac blanc...), 10 en philo (mademoiselle ma prof a dit qu'avec une bonne problématisation, je l'avais, la moyenne...), 12 en histoire-géo (plus qu'à apprendre quelques dates... Et jolis mots en géographie, tels que "périphérie-centre"), 16 en maths (hum, j'avoue que pour 16, j'ai pas trop à me bouger... Pour avoir 18, faudrait que je révise...), un petit 14 en anglais serait pas une mauvaise chose (penser à réviser les mots de liaison), un 17 en svt (là, il va falloir que je révise, mais ça va, je suis régulière =D), et en physique chimie, loto... Au moins 13, en ayant fait le programme à moitié toute seule et à moitié avec des amis... (voilà, Père Noel, si tu pouvais passer quelques mois en avance, je j'en serais reconnaissante...).

Hier matin, en philo, je me suis endormie. En cours. Une heure et demi. Même pas reveillée à la pause, ni par les sonneries, ni par le brouhaha des gens qui sortent de la salle. Tant pis, j'ai "juste" une heure et demi de cours en moins. Et en physique, c'était le bordel, le prof m'a changé de place parce qu'il aime pas que je parle avec F..

Bon, j'arrête de ne parler pour ne rien dire.

Mais je vais quand même réviser (un peu). Bonne semaine, que vous soyez en vacances ou non...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh, ouais, endormie pour de vrai... J'étais crevée. La prof ? Hum, non, je suis au premier rang (juste à côté du mur, mais quand même) pourtant... Elle doit avoir l'habitude. xD Merci pour les encouragements, j'essaierai de m'y mettre =D
E
endormie, endormie? au point d'avoir les marques sur le coin du visage?<br /> purée... et la prof elle a rien dit?<br /> J'adore tes prévisions sans travail pour le bac... allez un petit coup de pied au derrière et ça sera bon!
Publicité
Voyages entre les bureaux, le tableau et le coin.
  • Bien sûr que si, il y a encore des élèves qui écoutent leurs professeurs... Même s'ils ne font pas que boire leurs paroles ! Vision de l'Enseignement d'une élève de terminale générale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité